GRC Forum Index du Forum GRC Forum
Forum des GRC

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRC Forum Index du Forum -> GRC addicted -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
floriano

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Salut je mapelle florian jai 18 ans vit dans la somme et cherche une team sympa mais sérieuse afin de pouvoir me défouler dans des war sur les map courantes
je joue depuis 4 mois et je suis déja low++ voir mid quan je sui en forme
je suis disponible pendan toute les vacance scolaire jusqua 00h00 sinon sa sera le samedi jusqua 00h00 ou voir des otre jour selon mon emploi du tem (je suis plus disponible le soir a partir de 19h)
voila merci a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

floriano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

sé quoi stavatar automatique lol

Lapinvert
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

floriano a écrit:
Salut je mapelle florian jai 18 ans vit dans la somme et cherche une team sympa mais sérieuse afin de pouvoir me défouler dans des war sur les map courantes je joue depuis 4 mois et je suis déja low++ voir mid quan je sui en forme
je suis disponible pendan toute les vacance scolaire jusqua 00h00 sinon sa sera le samedi jusqua 00h00 ou voir des otre jour selon mon emploi du tem (je suis plus disponible le soir a partir de 19h)
voila merci a+

Ah ben t'es pas prétentieux toi didonc!

Comment nous as tu connus?

Ma présentation EN CHANSON: http://www.teamgrc.evg-serv.com/index.php?option=com_content&view=artic…

RDS
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 92 182,49

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Bonne chance  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
floriano

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

eu nan pas mid, low++ je me suis gourer dans les niveau je connaissais pas bien les lvl quan jai écri mdr
mais je pense avoir un bon niveau quan méme mais trés variable (genre laprés midi low+ et le soir low++, lol me demander pas pk jen sé rien)
bon ba jatten votre réponse
@+

floriano

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

je connai vaguement shoupy de la team et sé tout lol

Homicide
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Bone chance!

avoir avec Lapin.vert rt Sheppy!

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Sheppy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Tu auras le droit d'etre teté comme les autres pas de passe droit !!!

Donc voila GL pour ta candidature

++ IG

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRC Forum Index du Forum -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson