GRC Forum Index du Forum GRC Forum
Forum des GRC

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRC Forum Index du Forum -> GRC addicted -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
floriano

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

Salut je mapelle florian jai 18 ans vit dans la somme et cherche une team sympa mais sérieuse afin de pouvoir me défouler dans des war sur les map courantes
je joue depuis 4 mois et je suis déja low++ voir mid quan je sui en forme
je suis disponible pendan toute les vacance scolaire jusqua 00h00 sinon sa sera le samedi jusqua 00h00 ou voir des otre jour selon mon emploi du tem (je suis plus disponible le soir a partir de 19h)
voila merci a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

floriano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

sé quoi stavatar automatique lol

Lapinvert
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant Back to top

floriano a écrit:
Salut je mapelle florian jai 18 ans vit dans la somme et cherche une team sympa mais sérieuse afin de pouvoir me défouler dans des war sur les map courantes je joue depuis 4 mois et je suis déja low++ voir mid quan je sui en forme
je suis disponible pendan toute les vacance scolaire jusqua 00h00 sinon sa sera le samedi jusqua 00h00 ou voir des otre jour selon mon emploi du tem (je suis plus disponible le soir a partir de 19h)
voila merci a+

Ah ben t'es pas prétentieux toi didonc!

Comment nous as tu connus?

Ma présentation EN CHANSON: http://www.teamgrc.evg-serv.com/index.php?option=com_content&view=artic…

RDS