GRC Forum Index du Forum GRC Forum
Forum des GRC

Démission...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRC Forum Index du Forum -> Section GRC -> Discutions entre la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sheppy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde !!!

Comme certaines personnes peuvent le savoir, j'ai créé cette Team,
Dans le but de rencontrer des personnes de tous orizons et de pouvoir passer
de bons moments en votre compagnie (dans le fun, le no rage, etc...).

Comme vous le savez tous j'ai mes soucis de santée en ce moment qui me prennent
beaucoup de temps et de patience...
Et donc par la meme occasion, j'en ai marre de devoir faire le gendarme avec vous !

Toutes les personnes qui ont étaient recrutées, m'ont affirmées etre mure et tout ce qui sans suit...
Mais je me rend compte que beaucoup n'ont pas compris le sens du terme "maturité" !!!

Pour ceux qui n'auraient pas compris que la GRC n'est pas une garderie, n'auront rien
compris de l'état d'esprit de la GRC...

C'est donc pour ca que je vous annonce mon retrait en tant que Leader de la Team GRC !!!
Je vais en profiter pour reprendre ma vie d'avant en FFA et sur ESL.

Je légue donc tout mes droits de Leader et tous ce qui s'en suit (compte EVG, serv, site, etc...)
à qui voudras reprendre ma suite en tant que Leader !!!

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous et peu etre à bientot IG...

Big up ++

Ps: j'ai était content de faire votre connaissance et de pouvoir play avec vous...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lapinvert
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant Back to top

Le message de Sheppy est sans appel. Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible ainsi que le retour d' une vie Irl saine et calme.

En réponse à ce post voici ce que je dirai :

Comme la pluspart le savent j'ai longtemps joué à Wow jusqu'à en devenir accro (certains diront nolife mais je n'accepte pas ce terme). Lorsque j'ai arrété ce MMORPG j'ai décidé de me mettre au mythique Counter Strike, jeu que je ne connaissais que par réputation et n'ayant jamais joué avec.
2 jours après ma première connection steam j'ai intégré la team GRC avec Sheepy aux commandes.
La team a grandi ainsi que mon skill, petit à petit, épaulé par les membres et son leader. J'ai compris le mode de fonctionnement des wars, des armes, des serveurs ainsi que les multiples stratégies des différentes maps.
Aussi, au sein des GRC, je me suis affirmé et je suis devenu officier si on peut dire ça comme ça.
GRC m'a donc tout appris sur CS moi qui était ignare sur ce jeu. J'ai un grand respect pour Sheppy et respecte sa décision. Je tiens a remercier tout le monde pour ce que chacun a pu apporter à la team: sa bonne humeur, son tact, son silence, ses HS, son avis, son skill, son aide ...

Sheppy était un très bon leader et je l'applaudis pour toutes les choses qu'il a affronté: probleme de serveur, de forum ou de mumble/TS, des cheateurs, des rageux, des pijs ... Bravo mec c'était et ça restera un super souvenir la team GRC dans ma vie de gamer.

La question qui se pose maintenant est : y aura t il un repreneur ?

Je ne serai pas ce repreneur et en voici les raisons : Je suis peut-être une bonne épaule en ce qui concerne le rôle d'officier mais je n'ai en aucun cas les épaules pour être leader de team. Je joue à des jeux en réseaux depuis longtemps et j'ai toujours réussi à m'imposer comme officier au sein de guilde, team, groupement mais jamais je ne suis devenu leader et ne souhaite jamais le devenir. Les responsabilités sont trop grandes et je n'ai ni le temps ni l'envie de materner tout le monde. J'espere que vous comprendrez.

En ce qui me concerne je vais faire un peu comme Sheppy. Je vais continuer les gathers et mettre Last à côté de mon nom après avoir enlevé le tag GRC. Si jamais vous en avez besoin un jour faites moi signe! Je ne pense pas que j'irai jouer à un autre jeu. J'attend la sortie d'Aion pour le remettre au MMORPG à fond.

Je vous souhaite à tous de continuer votre chemin IG le plus possible et espere vous revoir sur CSS le plus tôt possible! C'était un réel plaisir de jouer avec vous.
A+ all, see you IG FTW

Lapinvert forever

Ma présentation EN CHANSON: http://www.teamgrc.evg-serv.com/index.php?option=com_content&view=artic…

ravageur
Membre de la team
Membre de la team

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant Back to top

adieu sheppy d' amour je souhaite a tous membres de la team un plus grand bonheur ainsi qu' a sheppy un bon retablissement

Hasumi
Membre de la team
Membre de la team

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Démission... Répondre en citant Back to top

Pour moi se sera pas un adieu je vais tout du moin faire pareil je vais partir mentrainer solo avec des pottes hight et puis on verra mon lvl après pendant les vacs, jvous remercie tous profondemment pour votre sympaties ainsi que votre aide car je vais enlever probablement le tag de GRC pour un moment de répis. Je reviendrai peut etre le moment venu...

QUand jserai pret jvous avertirai et puis ce n'est pas vraiment un adieu si vous restez gamer Rolling Eyes

Bref je bosse à fond et puis jre à la fin du moi tchao les gays !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Démission... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GRC Forum Index du Forum -> Discutions entre la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson